©Photo, David-Olifson

Joël A. Grandjean, rédacteur en chef

+4176 328 0379 - jag@JSH.swiss - redaction@JSH.swiss

Artisan de la relance de cette légende éditoriale, média le plus ancien du secteur, le Journaliste RP Joël A. Grandjean, infatigable "missionnaire" de l'horlogerie suisse, est éditeur et le rédacteur en chef de JSH® Magazine. Egalement fondateur et Président de JSH Archives & Patrimoine, association à but non lucratif qui a notammet pour buts:  faire revivre le Journal Suisse d'Horlogerie, fondé en juillet 1876, orchestrer la digitalisation et l'indexation d'un maximum de documents horlogers historiques, tels que les archives de JSH entre 1876 et 2002.

L'équipe de journalistes et d'experts de la rédaction de JHS® comprend les plumes indépendantes les plus lues et les plus compétentes en matière d'horlogerie, celles également de l'agence de presse indépendante TàG Press +41 News Agency, fondée Joël A. Grandjean, réputée pour accompagner l'éclosion de talents prometteurs.

JSH® Magazine, JSH Archives & Patrimoine ainsi que TàG Press +41 News Agency sont soutenus par l'association ProWatCH, Savoirs & Culture Horlogers Suisses


Profil express

Connu sous le diminutif de PPDC, Philippe Perret du Cray, Secrétaire Général de JSH, Archives & Patrimoine

Philippe Perret du Cray alias PPDC

+41 79 449 03 29‬ | ppdc@jsh.swiss | adv-pr@jsh.swiss

PPDC prône des performances qu'il contribue à booster, les opportunités à saisir ainsi que les coups de coeur commerciaux. Avec conviction et détermination, il apporte à JSH® Magazine ses précieuses compétences, en sa qualité de Secrétaire Général de l'Association JSH Archives et Patrimoine.

Pilier du rayonnement des magazines horlogers Heure International, puis Heure Suisse et Heure Schweiz, il défend les couleurs d'un supplément "Heure Technique" déjà destiné à mettre en avant les acteurs exposants du salon horloger EPHJ. Puis, il participe à l'essor commercial de WorldTempus durant plus de 12 ans.

Cet infatigable passionné de l'horlogerie dispose d'un capital sympathie inhabituel auprès des chefs de communication et marketing, des décisionnaires en matière d'investissements publicitaires.